Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 882
26 mars 2012

Un peu de tout, beaucoup de plaisir !

bjrarrosoirME

Couleur carotte pour vous présenter à nouveau mes lapinous, je sais , j'insiste mais les dernières photos sont beaucoup plus jolies, alors je ne résiste pas à l'envie de vous les remontrer, surtout que le deuxième  va bientôt partir vers un nouveau "chez- lui" !

PICT3293

PICT3294

C'est mieux, non ?

Pour vous parler un peu de mes encours, le tricot avance, j'ai presque fini le dos, voilà une photo du point pour toi mémé Christiane, (et celles que ça intéresse !)

PICT3317


J'ai aussi construit 18 nouvelles petites maisons , de 7,5cm x 7,5 cm, je m'éclate avec mes toutes petites  chutes de tissu !! Là je ne sais pas quand je m'arrêterai, hihi !

PICT3330

J'ai acheté le nouveau Quiltmania, donc je vais entamer (Youpie !!) le nouveau panneau de Yoko Saïto avec les nouveaux beaux  magnifiques tissus japonais reçus vendredi (désolée, je ne tente même pas les photos, trop la galère avec les faux unis et les tissés genre écossais !!)

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une magnifique journée, ici le soleil brille de tous ses rayons !

geniallapinsauteur

Boutique Quilt Ranch


Publicité
Commentaires
T
Oh la la je craque devant toutes tes petites maisons. C'est merveilleux !
M
Ils sont adorables ces petits lapinous - je profite pour te souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques -bonne nuit et gros bisous
C
Waou,superbes tes maisons!! tu vas les monter en panneau??Bisous
K
les petits lapinous sont mignons et tes maisons.. j'adore ! bises kina
K
les petits lapinous sont mignos et tes maisons j'adore ! bises kina
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité