Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 879
15 mai 2010

Vive la grisaille !

Il pleut, il fait froid, c'est l'occasion de rester bien au chaud chez soi ( notre chaudière nous a définitivement lâchés , pas grave on rajoute un gilet par-dessus le pull, ben oui, on n'a même pas de cheminée ), on peut se faire un thé , ( un 2ème, puis un 3ème ), on a donc le temps de broder, de coudre etc... Voilà donc pourquoi j'ai réussi à finir ( déjà !) le n° 4 de Brutus en seulement une journée et demie...( en partie à la boutique également, j'ai ouvert -aujourd'hui aussi- et là il fait chaud !) Chouette, chic, il continue à faire froid !

PICT1655

COUPEZ !!! STOP, on recommence ( ça va pas la tête ? )
J'ai envie besoin
 de soleil et de chaleur,de montrer mes orteils ( ils n'ont rien de spécial ), de faire de la broderie ou de la couture dehors sur l'herbe, ou du jardinage ou des ballades, de humer les fleurs nouvelles ( malgré les allergies ), de respirer la nature qui explose en ce moment ... à ce qu'il parait c'est pour la semaine prochaine ( laquelle ?)

bonweekend_barriere



lien du site et coordonnées du magasin

Publicité
Commentaires
I
oh moi aussi je le brode ce Brutus, mais je ne l'ai pas fini<br /> j'espère qu'il commence à faire plus chaud chez toi, moi j'aimerais avoir un peu de fraicheur<br /> bises
L
Chouette ta broderie !!!!!<br /> Moi, je prie pour qu'il fasse frais en milieu de semaine prochaine ....<br /> Bisous
K
oui mais au moins quand il fait froid on a pas l'appel du jardin donc plus de temps pour broder ou patcher .
F
y a pas que nous qui avons l'air d'avoir froid, la gentille demoiselle au chat le tien bien serré contre elle, il lui sert de double pull, lol
C
C'est la semaine prochaine de l'année 2012 ! T'as rien compris aux infos !!!!<br /> Magnifique ton Brutus. <br /> Heureusement moi je tricote devant un bon feu de bois sinon je ne tiendrais pas le coup!<br /> Courage, plus que 2 ans à attendre pour le beau temps.
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité