Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 879
23 mars 2012

Ca marche !!


bienvenuechezmoiarbre

Après 3 soirées d'essais infructueux, mon ordi est sauvé grâce à petit mari chéri, mon super héros ...  !!

Merci pour vos encouragements, et vos conseils que je vais tenter de suivre !!

Donc, chose promise... mes lapins habillés... corps en lin:

PICT3286

 Arrivage ce matin de 36 nouveaux tissus: Daïwabo, Kaufmann et autres, tissés, imprimés, unis et faux unis...

Kits feutrine de Cinnamon patch...

CPL003

CPL002

CPL004

 

Je vous souhaite un excellent week-end, doux et  paisible... A bientôt !

Je vais essayer de répondre  rapidement aux 8 pages de mails et notifications d'articles !! Je me réserve un peu de temps pour coudre, entr'autres, hihi !

bonweekendtulipes

 

 BOUTIQUE QUILT RANCH

Publicité
Commentaires
A
Enfin une visite par ici !!!<br /> <br /> Un vrai air printanier !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne
K
Ils sont superbes tes lapinous ! La feutrine de Marianne est superbe, j'aime bcp les coloris et la qualité de cette feutrine et je ne te parle même pas des kits que tu présente... mais ça tu savais déjà ! je vais essayer de réaliser la petite corbeille ! bisous kina
P
tout est bien qui finit bien ! <br /> <br /> Tu nous les montreras tes tissus ?<br /> <br /> Les lapins sont fin prêts pour Pâques on dirait ! bon lundi et bisous !
M
Suis ravie que tu aies pu récupérer ton ordi sans tout perdre, sympa ton petit mari de s'y être collé! A bientôt, bisou
I
Vive les maris quand ils s'y connaissent<br /> <br /> tes petits lapins sont trop chou<br /> <br /> bizz
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité