Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 879
1 février 2010

Février...

48732002_p

Le mois de février est là , froid et neige toujours présents mais pour réchauffer les cœurs : chandeleur, carnaval, et Saint Valentin
!
Le panneau de février est réalisé selon la technique de " couture sur support"  ou paper-piecing.

PICT1353

PICT1355

Je proposerai un cœur de taille plus grande et plus facile à réaliser en cours, pour les moins expérimentées ou plus pressées ! Des bandes viendront  le border, je vous montrerai l'avancée des travaux, le panneau de janvier n'étant pas encore fini, c'est ce qui arrive quand la "prof" se réveille un peu tard !!

PICT1357

PICT1359

lien du site et coordonnées du magasin

Publicité
Commentaires
P
Une vraie petite merveille,bravo ma belle.<br /> Doux week end.
M
Zéro pointé à Mr Canalblog qui ne me prévient plus d'aucun post...Trop zolis tous ces coeurs en plus de m'inspirer pour mon SAL...BISOU
S
PFFFFIOU !!! quelle merveille ! je suis toujours aussi admirative ! belle nuit à toi<br /> je profite que la maisonnée soit endormie pour venir voir les dernières réals des copinettes! hiihihi !
V
Joli comme tout ce panneau.<br /> Bises.
A
Travailler avec l'intissé est un vrai plaisir, c'est tellement plus facile !
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité