Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 882
11 janvier 2013

Edit sur :Cours, soldes !

Edit de mardi 15/01 à 9h:

vu ce qui tombe du ciel, et qui couvre les routes, la boutique reste fermée pour le moment !!

J'ouvrirai peut-être cet après-midi ?

Vous pouvez vérifier en appelant au 03 89 39 59 94, afin de ne pas vous déplacer inutilement 

Je vous souhaite une bonne journée, soyez prudents...

 

 

Je vous rappelle les cours avec Hélène

 les mardis  15 janvier et/ou 22 janvier de 14h à 17h (journée à votre choix) 

pour apprendre la technique  de broderie au raphia (technique originale, rapide et ludique)

voici quelques jolis exemples

 

Kit moutons 2

 

bouquet de fleurs au ruban

fraise au raphia photo broderie terminé - pour mail

vous pouvez d'ores et déjà choisir le modèle que vous souhaitez réaliser parmi ceux proposés sur son site

 ( le prix de chaque cours est de 18 € auquel il faut rajouter le prix du kit que vous aurez choisi, une séance étant normalement suffisante pour que vous soyez en mesure de finir votre travail)

inscription au 03 89 39 59 94 ou par mail (en précisant le kit choisi)

 

13602578_1_-1

Et les soldes toujours- jusqu'au 19 janvier -
 sur les tissus et panneaux de Noël:

-- pour 50 cm achetés50 cm offerts*

-- 1 panneau acheté = 1 panneau offert *

-- 1 fat quarter acheté = 1 offert*

(* le moins cher est offert, coupe à partir de 50 cm )

-- 30 % sur tous les autres tissus** (sauf tissés japonais)

* **non cumulable avec la carte de fidélité

 

72872220_p

Boutique Quilt Ranch

 

Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas du tout cette technique...
R
Le petit sac mouton est adorable, j'adore!
M
Merci pour ton gentil commentaire, les petits moutons sont mignons, en Normandie nous sommes sous la neige comme de nombreuses personnes, et cela tombe toujours.<br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
S
Envoies-moi un peu de neige, cela ravirait mes enfants. <br /> <br /> Un tout bon week-end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Petzi
N
Tu joues au yoyo en ce moment, tu ouvres, tu ouvres pas et tu regardes tomber la neige:)) C'est sûr que du coup, tu mets en route de supers ouvrages qui vont satisfaire très vite tes clientes...<br /> <br /> Bon courage car c'est pas tjs très drôle pour toi...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Rouge Cerise
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité