Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 880
25 avril 2011

Petites occupations...

62472985

J'espère que vous avez passé un bon WE de Pâques...

Avec un WE de 4 jours (vendredi saint étant férié en Alsace), j'ai eu le temps de réaliser ou finir quelques petites choses: d'après un modèle du dernier Tilda, voici deux petites coupelles ( réalisées avec de la vlieseline rigide thermocollante une face S520 + vliesofix) et un set de table plastifié (Lamifix brillante ), facile à faire, envie de continuer la série... des coupelles plus grandes, avec d'autre tissus...

 

PICT2794

 

Une laine qui fait fureur en ce moment, d'autres teintes en attente de livraison pour une écharpe vite tricotée, légère...

(Photo pas fidèle, en réalité:chocolat/orange/kaki)

PICT2797

Je vous souhaite une excellente semaine, reprise ou vacances, détente ou travail...

A bientôt!

 

cutecolorsquilt3a

La Boutique Quilt Ranch  (nouveautés)

Publicité
Commentaires
K
Super ces coupelles. Je voulais trouver le tissu sur le site de vente mais je ne l'ai pas trouvé. En reste -t'il encore ?
Je te souhaite tout plein de bonheur en ce 1 er mai bisous bisous
R
Bien occupée comme toujours et avec de supers ouvrages!! Je ne connaissais pas les coupelles et je trouve le rendu bien sympa! Bravo<br /> Bonne journée, biz
L
Très chouettes tes coupelles ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de feuilleter le dernier Tilda ....tu le trouves bien ? J'étais déçu du précédent....<br /> Bisous
M
Adorable ces petites coupelles - je n'ai jamais utilisé de la viseline !! l'écharpe oui j'ai déjà vu cela mais je pense que la laine ne doit pas être donnée tu as une idée du prix ?<br /> Je te souhaite une belle soirée bisous
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité