Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 880
8 janvier 2011

SoLDeS, SoLdES ....

54428642_p

- 50%* SOLDES  Panneaux SOLDES    - 40%*

                        

SOLDES    Tissus unis   SOLDES   -30%*  SOLDES  SOLDES


-30%*
  SOLDES
 
SOLDES
    Tissus de Noël   SOLDES 

SOLDES    -20%*   

      Nouveautés :

livres_et_boites
*non cumulables avec la carte de fidélité!


dec1

lien du site, coordonnées du magasin

Publicité
Commentaires
R
BOnnes ventes.... si on habitait moins loin l'une de l'autre, j'aurais bien fait qq emplettes!<br /> Biz
A
C'est aujourd'hui que ça commence, non ?<br /> Belle journée et bon courage !<br /> Anne
M
Rôôô, des soldes bien alléchantes... Cette petite boîte ronde avec la MAC au dessus, trop craquant ! Pfff, la CB a trop chauffé, elle est au garage !... BIZOUXXX
P
Merci pour ta visite chez moi, c'est vrai : un objet de plus qui ne sert à rien. Je vais le ranger dans un tiroir au moins ça m'évitera la corvée poussière !!
G
je te souhaite à mon tour une tres belle année et de beaucoup de jolis posts ... à bientot
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité