Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 856
11 mars 2012

Idées nouvelles...

bjrarrosoirME

Le printemps arrive, c'est sûr... avec ces nouveaux tissus printaniers pleins de peps ! Tissus Makover...

 COOK ( 17€/m ):

pour réaliser trousses, pochettes, sets de table, tabliers, protège-cahiers de cuisine, etc...

Tissus_cuisine

---

"VICHY" ( 15€/m ):

couleurs pas très fidèles , plus gaies en réalité !

Vichy

---

WINDSOR  (17€/m):

Windsor

1 = Floral cream

2 = Strip stripe

   3 = Flower cream

4 = Flower gold

      5 = Chintz cardinal

---

BAKES ( 17 €/m)

G_teaux

---

Et n'oubliez pas les cours :

je rappelle qu'il n'y a pas de tissu imposé, au contraire ...

 - Pour Pâques, nous vous proposons un cours sur une journée (ou plus si besoin) pour réaliser cette magnifique lapine habillée, samedi 17 mars ou mardi 20 mars ( au choix).... 

 

PICT3230

 

-  Le cours pour le Quilt-pillow ( coussin qui cache une couette) le samedi 31 mars ...

quilt_pillow

 Modalités habituelles... Par téléphone au 03 89 39 59 94 ou mail...

Je vous souhaite une semaine douce et créative... merci pour vos visites, vos messages...


72872220_p

BOUTIQUE QUILT RANCH


Publicité
Commentaires
S
j'adore !<br /> <br /> bisous du dimanche je m'octroie une petite pause alors que je surpique des coquilles St-Jacques en Liberty ! ihihihih ! déguisement en vu !
R
ohhhhhhhhh ces tissus avec les légumes sont vraiment très réalistes! On s'y laisserai bien prendre.<br /> <br /> Bon dimanche, biz
M
Un rapide petit coucou pour te souhaiter un très bon week end bisous
S
celà sent bon le printemps chez toi
M
Je veux savoir faire un Quilt-pillow mais je ne comprends rien aux explications !!!<br /> <br /> Aaaah... si tu habitais plus près, je m'inscrirais à ton atelier !
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité