Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 878
1 janvier 2011

Bonne année !

 basnowwomanlapin

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année, douces et sereines...

Je vous souhaite plein de belles et bonnes choses pour 2011, le meilleur pour tous : amour, santé, etc...

Je tiens aussi à vous dire combien j'apprécie votre amitié , vos messages, votre soutien, même si vous passez en silence... Et j'espère que 2011  nous fera nous découvrir et nous apprécier davantage ! Et nous apportera encore beaucoup d'idées de créations !

grsbschat

lien du site, coordonnées du magasin

Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite une bonne année Denise et espère avoir l'occasion de venir dans ta boutique en février quand tout sera devenu plus calme ici. que cette année te soit belle, chaleureuse et la santé avant tout.
P
Merci pour tes voeux et bonne année à toi aussi. Je te souhaite du temps et beaucoup d'idées pour réaliser toutes les choses qui te font envie. A bientôt.
D
Je continuerai d'entrer dans ta maison si accueillante ! Gros bisous !
V
bonne et heureuse nouvelle année<br /> plein de bonnes choses pour ton blog<br /> @ bientôt<br /> val de familyblog
F
merci pour tes voeux et à mon tour je te souhaite une très bonne année 2011, santé, bonheur, réussite avec la boutique et plein de bonnes choses. je n'ai pas toujours le temps de laisser un petit mot, mais j'essaierai d'être plus présente cette année. bises et très bonne journée
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité