Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 869
15 janvier 2011

Travaux plaisir, rabais...

- 50%* SOLDES -25%* Soldes  

             - 40%*    Soldes -30%*  Ça continue !!

*non cumulables avec la carte de fidélité

 

        Voici certains des derniers travaux d'élèves, très beaux, créatifs ...

PICT2224
Valérie (sac à main )

PICT2614

PICT2609
Michèle G.

PICT2612
Michèle B.

Coqs et poules commencent déjà à poindre leur nez !! Chut, c'est pour bientôt !

bondim

lien du site, coordonnées du magasin

Publicité
Commentaires
J
Oh oui,poules et lapins pour Pâques,on en a envie!
N
j'aime beaucoup le sac de Michèle G il est trop mimi avec le petit lapin !!<br /> as tu été tenter ta chance sur mon blog ?<br /> je te souhaite une belle soirée ma choupette<br /> bises<br /> nini
Q
Merci Cornélia pour cette précision, c'est un très joli modèle... <br /> Et bienvenue à Nanette, je te souhaite beaucoup de plaisir à patcher !<br /> Merci à toutes pour vos visites et vos gentils comm'.<br /> Bonne semaine !<br /> Denise
P
Ils sont tous réussis chacun dans un style différent ... poules et coqs apparemment vont commencer à arriver chez toi ... moi j'en suis encore aux patins à glace ! bon dimanche (un peu glacé pour le moment !).
N
Voilà je suis Nanette et je suis nouvelle parmis vous. Le patch est mon dada, et je serai heureuse de partager cette passion avec vous.
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité