Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 880
7 mai 2010

Brutus n° 3 enfin fini !

Ca y est, avec une semaine de retard sur le challenge, mais on n'est pas aux pièces finalement, il faut que ça reste du plaisir ! Il y avait beaucoup de petits traits cette fois-ci ... Vivement la suite...il en reste 6 à faire si j'ai bien compris ?

PICT1641

En boutique, arrivage de tissus Lecien magnifiques ! Les livres partent trop  vite, il faudra que j'en recommande ...

lien du site et coordonnées du magasin

Publicité
Commentaires
Z
J'aime beaucoup le rendu de ce troisième bloc.....bravo Denise.<br /> Bise,<br /> zaza.
B
Merci pour ta visite, il faut que je repasse te voir!!!<br /> bisous
P
Magnifique cette broderie comme les autres,ces deux amies sont adorables.<br /> Le vendredi tu es ouvert entre les midis et m'as tu réservé mon livre???????????<br /> Doux bisous et peut être à demain si tu ouvres entre midi et 14 heures.
D
Et bien tu vois, l'adresse sur le mail que tu m'envoies marche !<br /> Mais sur mon blog : niet !<br /> Trop marrantes tes petites brodeuses<br /> Un gros bisou Denise et bonne journée
M
c'est magnifique bravo ! heu si je comprends bien c'est du point arrière ?<br /> Amitiés
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité