Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 879
5 mai 2010

Livres, etc...

Pour égayer un peu la grisaille , je vous propose de nouveaux livres magnifiques,  entr'autres le petit nouveau de Reiko Kato avec ses fabuleuses sunbonnets... son style un peu plus country que sa consœur Yoko
( à mon avis ...)

PICT1638


Je suis en train de mettre les bouchées doubles pour terminer (pas trop en retard ) Brutus n°3 , j'ai terminé le petit panneau de Jacqueline Morel, y'apuka quilter...

PICT1627

Le panneau de juin est en cours de réalisation d'après une idée qui avait germé il y a quelques mois, cette fois-ci il y a un peu plus de boulot ! Pour faire durer le plaisir...

blinkie9


lien du site et coordonnées du magasin

Publicité
Commentaires
P
Je passe chercher le livre de Reiko Kato comme prévu mais je ne sais pas quand,peut être fin de semaine prochaine mon mari fait le pont!!!!!!ce samedi je suis libre mais c'est férié.<br /> Ton panneau a drôlement avancé depuis que je suis passée....<br /> Douce soirée et à très vite (c'est promis).
V
Superbe ton panneau.<br /> Le livre de Reito Kato me tente bien!!!<br /> Bisous.
E
Woaw !! J'ai celui du haut à gauche, il est très bien.... Par contre les autres me tentent bien, dès que le temps sera meilleur, je passerai te voir. Ton panneau est trop bien, ça tombe bien ma cuisine est en rouge (lol) Bisous et à bientôt !
C
il va etre magnifique ton patch !!<br /> vendredi j'ai commencé à apprendre l'appliqué, un jour je ferai peut etre aussi bien que toi !!!<br /> un grand bravo<br /> bises de cocotte
N
oups quel étourdie je fais !!!!! ton panneau est d' une grande beauté ma choupette un immense bravo pour ton talent !!!<br /> bonne après midi a toi <br /> bises<br /> nini
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité