Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 882
18 août 2009

De retour...

Voilà, je suis de retour après une semaine de repos, détente, euh... de choses pas faites depuis longtemps, de trucs à ranger, nettoyer, organiser, prévoir, qui font un peu stresser malgré tout ... mais aussi de promenades, de visites à des amis, de bons petits plats dégustés, de visite à ma mémé Marguerite en Alsace Bossue, de discussions et moments sympas avec les personnes que j'aime,de farniente... et un peu de couture, même si j'ai pas trop avancé !!
Le magasin est à nouveau ouvert, les cours reprennent début septembre, même s'ils n'ont pas vraiment arrêté pendant les vacances, grâce aux fidèles élèves assidues...
Vous pouvez consulter le programme sur le site... N'hésitez pas à venir me voir !

cour6

lien du site et coordonnées du magasin


Publicité
Commentaires
S
recoucou<br /> nous sommes aussi sur le retour !<br /> hihihi !
E
ce panneau est superbe !
S
bon retour
K
j'aimerai bien domage que tu sois loin
P
Ta semaine a été bien remplie mais de bonnes choses... cela va te donner un nouvel élan pour ton temps à la boutique...<br /> Bien joli ce panneau, j'aime tellement les tournesols !
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité