Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 880
21 février 2010

Déjà une semaine...

Déjà une semaine que je n'ai rien écrit, le temps passe ... La neige avait refait une (timide) apparition, et il semble qu'elle ait rencontré trop d'hostilité pour s'installer à nouveau... Donc aujourd'hui le soleil l'emporte... pour longtemps j'espère !
Il va falloir penser à sortir les jolies décos de printemps ( pour le faire venir plus vite aussi ), cette semaine je fais le panneau de mars pour le calendrier, c'est promis, j'attendais les nouveaux tissus qui ont pris du retard et doivent arriver cette semaine.
Sinon, je n'ai pas chômé, un panneau ( tiré du dernier livre de Marianne Byrne-Goarin ) que je voulais faire depuis un moment, mélange tissu-feutrine et broderies au fil Lana de Aurifil , je suis en train de finir de le quilter , puis je mettrai un biais noir comme sur le modèle... Beaucoup de plaisir !

PICT1394

Tout aussi plaisante, une broderie proposée par  Rouge Cerise, j'ai utilisé un fil Threadworx dégradé chocolat (brodée à un fil ), vivement la suite !

PICT1399

Et un nouveau sac à dos en tissu têtes de vaches ( pas de photo !)

La suite dans le prochain billet, je vous mettrai en détail les nouveaux tissus pour celles qui sont loin ... n'est-ce pas Marykrys !

lien du site et coordonnées du magasin

Publicité
Commentaires
M
Tu as les fils Threadworx en boutique ??? parce que je viens de terminer un mini-calendrier avec le 1044 et je me suis régalée ! Génial qu'ils soient prédécoupés ! Je voudrais le 10261 - Nature's berries (dégradé bleu à rouge)je croise les doigts... tu rajoutes au tissu sunbonnet + fil lana de Aurifil...Aïe, j' t'entends criiier...ok j' te fais un mail récap, pfff...GROS BISOU
L
Tu n'arrêtes pas !! Tu nous montres là encore deux réalisations de toute beauté...
M
Rôôô, j'ai hâte que mon panneau en soit là...Trop bôôô...j'ai arrêté momentanément pour des coeurs pour Haïti...GROS BISOU
V
Bien plus joli en vrai qu'en photo !!! J'ai bien fait de venir voir! MERCI merci à toi..pour tout. Bises
M
Bravo tu as bien travaillé - très joli patch et magnifique broderie<br /> Très bonne soirée - Bisous
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité