Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 883
6 décembre 2009

Petits chaussons de Noël

J'ai réalisé un plein panier de petits chaussons , prêts à être accrochés deci delà ... pour réchauffer un coin triste ou froid, pour égayer un sapin naturel , pour rappeler les Noëls d'autrefois... en tissus fleuris, rouges à pois, rayés, à carreaux, en lin , brodés à la main...
...modèle tiré de " Noël en fête " des Editions de Saxe ( malheureusement déjà épuisé )


PICT1151


PICT1153


lien du site et coordonnées du magasin

Publicité
Commentaires
M
Trop mimi ces petits chaussons - les coeurs sont adorables aussi et toutes tes dernières réalisations sont magnifiques - un grand bravo<br /> Il faut vraiment que je prenne un jour le temps pour venir dans ton magasin<br /> Bonne soirée - bisous
F
oh ils sont trop mignons ces chaussons, c'est trop tard pour cette année, mais il faudra que j'en réalise l'an prochain. bravo tout plein
M
c'est une merveilleuse idées et je trouve que tous réunis ensemble c'est encore plus beau<br /> gros bisous
R
Adorables ces chaussons! <br /> Mes préférés : les rouges à pois... Je craque pour pour le rouge, ma couleur favorite.<br /> Ce livre est une vrai source d'inspiration... Il nous faudra plusieurs Noëls avant que tout soit réalisé!!<br /> Très belle soirée, <br /> Rouge Cerise
P
Comme ils sont beaux tes petits chaussons,trés bien assortis,tu es une sacré bosseuse0<br /> je t'envoie de gros bisous,à bientôt.
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité