Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 882
6 octobre 2009

Cadeaux...

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de belle-maman, qui est passionnée ( et passionnante !) de musique, théâtre, chant et qui joue du piano (et de l'orgue) depuis l'âge de 40 ans , eh oui, elle a décidé un jour de s'y mettre et elle a pris des cours !

Je lui ai confectionné un petit panneau pour décorer un coin de sa maison, déjà riche en patchs et autres , ce qui lui a fait énormément plaisir...

PICT0923

Je me suis amusée aussi ces derniers temps à réaliser de petits sacs à dos ( il en manque un sur la photo!), pour tester un modèle issu de divers patrons mixés  pour une de mes élèves qui voulait  en offrir un à sa petite-fille , je suis bien lancée et j'en ferai d'autres dans des tissus rigolos... Ces premiers seront offerts...

sacs___dos

Si vous avez envie de passer un bon moment le dimanche 18 octobre de 9 h à 17 h, l'association "trois petits points" organise pour la 1ère fois "les puces de couturières" (et loisirs créatifs) à Algolsheim près de Neuf-Brisach (68), info transmise par Sylvie ...

lien du site et coordonnées du magasin

Publicité
Commentaires
B
Super ces petits sacs à dos, je trouve ça adorable avec les tissu que tu as choisi ils sont plein de charme
M
...Oh mais les tiens aussi sont et seront de bien jolis cadeaux !
P
C'est vrai qu'ils sont mimis,j'en ai vu un en vrai.<br /> Bravo ils sont tous réussis,je les adore .<br /> Le panneau pour belle maman a de la classe.<br /> A bientôt.
L
Un bien joli patch poétique et musical .<br /> Les petits sacs à dos sont adorables . J'aime beaucoup les tissus choisis ...
P
Un patch musical qui va chanter toute l'année et trois sacs à dos plus plus beaux les uns que les autres ! ils sont choux !
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité