Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 879
11 octobre 2009

Je suis gâtée !

Vendredi, la factrice m'amène un petit paquet au magasin en provenance de Belgique... il est tout mou, un morceau de tissu peut-être , bizarre... Je me dépêche d'ouvrir après avoir regardé l'adresse au dos...
Surprise, c'est une magnifique réalisation de Tinou , faite exprès pour moi parce que je lui avais envoyé quelques dentelles anciennes que j'avais reçues aussi ( qui, nous avons cru, ont failli ne jamais arriver ! ) ...
Je trouve ce cadeau très délicat, fin et original , il me touche beaucoup et il va à merveille dans ma boutique, et je tenais à vous le montrer, merci beaucoup Tinou !

                                                                                

PICT0946


lien du site et coordonnées du magasin

Publicité
Commentaires
L
Voici une jolie manière de souhaiter la bienvenue dans ton magasin ! Bravo à Tinou pour cette belle idée !
Z
C'est une vraie merveille ce petit panneau.<br /> Bise et douce soirée.<br /> zaza.
Z
Bien beau ce Welcome ! La palette de couleurs est parfaite, comme les tissus choisis. On est bien loin de la jungle...
S
ouahhhhhouhhh !<br /> tu n'étonnes !<br /> quelle merveille !
L
Quel bel ouvrage ! Un tantinet naïf , tout coloré, une délicate attention ...
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité