Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 878
29 septembre 2009

Enfin...

J'arrive enfin à écrire un message normalement ( en allant sur internet explorer au lieu de mozilla firefox ) et à répondre aux mails, je commençais à désesperer ...

La journée de dimanche ( au Marché aux Etoffes à Mulhouse ) a été vraiment chouette, un temps magnifique, on commençait même à cuire au soleil à l'endroit où nous nous trouvions ! Une ambiance festive ( apéro offert par la mairie, un orchestre jazz juste en face de chez nous, plutôt doués les gars !) Beaucoup de rencontres sympathiques de personnes déjà connues ou autres passionnées ... 

PICT0912

C'est sûr l'année prochaine on reviendra (avec des objets finis en plus )!

Concernant la boutique, comme je le disais, nouveaux livres et revues, nouveaux tissus... Voici quelques échantillons ...

revues

PICT0909

lien du site et coordonnées du magasin

Publicité
Commentaires
S
hummmmm ! de quoi faire des folies !!!! hihihiih ! de retour de vacances je me balade plus tranquillement sur la blogo ! hiihih ! bonne soirée
F
j'aime beaucoup tes tissus. C'est bien que tu aies eu une journée ensoleillée pour la tenue de ton stand, il est vrai que l'automne a un début enchanteur. Bonne journée, fourmi
P
Je passe te prendre le livre sur les ATCs ,tu peux me le mettre de côté,j'essaye de passer mardi prochain,j'ai aussi besoin de tissus.<br /> Alors à mardi tu me raconteras ta journée de dimanche.<br /> BISOUS.
L
SUPER ! Et en plus cela devait faire connaître ta boutique !<br /> Quels beaux tissus !c'est bien de montrer tes trésors ....C'est le meilleur moyen de nous faire craquer !!!!!!!<br /> Bisous
L
Tes nouveaux tissus ont un très beau graphisme , raffiné et délicat . <br /> Ces manifestations sont souvent festives et sympathiques .
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité