Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 883
14 septembre 2009

Spécial !

Pour marquer le coup, et pour celles qui ne peuvent pas aller à Ste Marie aux mines (et pour les autres aussi!), je propose une réduction de 10 %  sur les tissus*  du jeudi 17 septembre au samedi 19 septembre inclus, café et petits gâteaux offerts  pour passer un moment sympa ensemble !
Je serai à Ste MAM le dimanche en tant que touriste comme je l'ai déjà dit et je me réjouis déjà pour revenir la tête (et les mains ??) pleine de nouvelles idées , et peut-être rencontrer des patcheuses- blogeuses copines, qui sait ?

PICT0180

*non cumulable avec la carte de fidélité !

lien du site et coordonnées du magasin


Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ce patch.
S
ohhhh là là toujours des merveilles chez toi !
P
Je n'irai pas à SMM, qui l'eût cru ? mais je me sens fatiguée et il faut être pleine de tonus pour aller là-bas...<br /> Je passerai chez toi,jeudi sans doute.<br /> Bisous.
N
nini aussi elle aimerait bien car je suis a la recherche de tissu country pour faire des petits personnages tels que ,ours ,lapins souris ,etc etc et leurs vêtements sont fait en tissu country !!!!!<br /> je te souhaite une bonne soirée ma pitchoune<br /> bises<br /> nini
K
j'aimerais aller à SMM...
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité