Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 880
20 juillet 2009

Award...

J'ai reçu un Award de la part de Marykrys

cela m'a beaucoup touchée , surtout que j'apprécie beaucoup les contacts que nous avons par mails et blog interposés...Maintenant il faudrait qu'à mon tour je décerne ce prix, mais là j'ai un gros souci, il y a beaucoup plus que 6 blog dans mes favoris et je ne sais pas comment je vais choisir, je ne voudrais pas attrister quelqu'un qui le mériterait et ne l'obtiendrait pas, c'est un peu un cadeau empoisonné finalement, ce prix ! Bon, je vais quand même jouer le jeu...

Rappel du règlement du Prix :

1) Exposer le prix

award

2) Mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné

3) Récompenser 6 blogs que vous aimez particulièrement

4) Avertir les personnes concernées

5) Afficher le règlement

Blandine pour son côté nature et la beauté de son lieu et mode de vie...

Christine pour son humour, ses idées parfois un peu délirantes et sa prose ...

Tinou pour son côté champêtre et nature aussi...

Maristella pour son côté rétro, ses réalisations si fines et parce que c'est l'Italie de mon coeur !

Chiffonnette et sa planète country

Dahuète et son univers enchanteur

etc, etc...

Lien du site et coordonnées du magasin

Publicité
Commentaires
T
Merci Denise pour cet award, ça me fait bien plaisir! Je n'ai pas encore reçu ton petit colis, j'espère qu'il ne s'est pas perdu. Mais cette semaine était particulière avec le 21 juillet qui est férié , le courier à peut-être pris un peu de retard, j'espère.<br /> Gros bisous . Tinou
P
Bravo à toi ! la popularité vient vite à toi !<br /> J'ai souvent des récompenses comme cela mais je ne donne pas suite car je suis incapable de faire une sélection et au fond de moi, je n'ai pas trop envie de la faire. Il n'y a guère que Dahuète que je ne connais pas trop.
D
Coucou ma belle, je me fais un peu rare en ce moment sur la blogo, mais je ne vous oublie pas. Je te remercie mille fois de m'avoir décerné cet award, ça me touche beaucoup. Gros bisous et belle journée.
L
BRAVO Denise ! Quel chouette encouragement !<br /> Un tout tout GRAND MERCI d'avoir pensé à moi ! Même si en ce moment, je n'ai guère le tps de m'occuper de mon blog !.....<br /> Bonne journée !<br /> Bisous
N
Oui, après l'ouverture de ta boutique qui fût un énorme travail, j'ai pu voir l'évolution et après cette convivialité qui y règne,tu mérites bien ce trophée. Waouhhhhhhhhhhh ! Hip ! Hip ! Hip !Hourra !<br /> Bisou de Neill
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité