Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 856
13 juillet 2009

Plaisirs d'été...

Mon jardin explose de fleurs de toutes sortes, ressemblant à un jardin botanique "sans les étiquettes" comme dirait mon papa, qui est horticulteur et est aussi passionné que moi... des fleurs semées par le vent ou la main de mon homme qui n'arrache même pas la mauvaise herbe quand elle a une fleur...
Jardin un peu sauvage où les abeilles et les bourdons s'en donnent à coeur-joie...
Et cette année pour la première fois, nous avons vu éclore une fleur de nénuphar dans notre jeune bassin, émerveillement de chaque instant, après l'attente...


montage_fleurs_bassin

lien du site et coordonnées du magasin

Publicité
Commentaires
K
ravie qu'elle t'aie décerné ce award à son tour
L
superbe ton nénuphar , ton jardin doit être magnifique, sauvage comme je les aimes bisous a toi
M
AWARD décerné pour la douceur de ton blog et ta jolie boutique... - règlement sur mon blog - Bisou
M
une fan de fleurs comme moi ne peut être qu'émerveillée devant ces photos.Gros bisous
E
woaw ! des fleurs comme je les aime....
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité