Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 856
22 juillet 2009

Un peu d'avance...

Je sais qu'on est encore loin de Noël et de l'hiver, mais il fait chaud et un peu de fraicheur nous fait du bien... par anticipation ...
J'ai déjà bien avancé mon panneau "Noël en Alsace" , j'ai beaucoup de plaisir à faire les appliqués, en ce moment je finis le traineau avec les jouets, tout cela est très minutieux, mais ça me plait...

No_l_en_Alsace

Je vous montrerai la suite au fur et à mesure ...

Lien du site et coordonnées du magasin

Publicité
Commentaires
L
Ton panneau est superbe !! Tout à fait dans l'esprit alsacien, il va faire un malheur dans ta boutique... Belle journée et bon courage pour la suite
S
j'ai hâte de voir la suite ! ihihih ! comme tu dois t'en douter !
N
comme c 'est joli tu as bien raison de t'y prendre a l' avance car les mois passent a une tel vitesse!!!!! que cela en fait presque peur <br /> bonne soirée ma pitchoune<br /> bises<br /> nini
M
Il est tout simplement magnifique. J'ai moi aussi le modèle mais n'ai jamais eu le courage de le<br /> Bises et merci pour ta visite<br /> Catherine
M
ahhhhh j'adore.Noël c'est mon truc .La petite alsacienne je l'ai faite un jour .C'est un vrai boulot .<br /> Je vais en alsace jeudi et si on ne part pas trop tard on passera par Bruebach...<br /> Peut¨^etre as tu des tissus rouge et bleu marine à très petits pois...<br /> Ce serait l'occasion de faire connaissance.<br /> bisous et bon WE
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité