Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 882
20 mars 2009

Le bout du nez...

Chut, c'est une surprise... pour un nouveau bébé qui devrait naitre aujourd'hui , le jour du printemps... Et quel cadeau lui correspondrait le mieux, sinon un panneau avec des lapins... je ne vous en dis pas plus, au cas où la maman aurait internet dans sa chambre (sait-on jamais !). Je vous en dévoile juste quelques bribes, la suite quand je l'aurai offert, bon ils n'habitent pas la porte à côté mais je vais essayer d'y aller dès que possible, quand tout le monde sera rentré dans son nid douillet, pris un peu ses marques, un peu de repos...

PICT0131PICT0132PICT0133


Et pour Lucette qui voulait voir le panneau avec les cocottes en entier:


PICT0130


c'est un modèle de Meme's quilt

je trouve qu'elle a de superbes modèles country, plutôt faciles à réaliser...

Voilà, c'est sûr, malgré le vent froid qui résiste encore, le printemps est bien là, présent aussi sur les blogs, dans nos cœurs, nos têtes, nos créations...



Publicité
Commentaires
S
Merci pour le cours de mercredi ,c'était génial ,je suis contente entre autre d'avoir rencontré Liliane.<br /> Alors j'ai hâte d'être au prochain cours,<br /> venez nombreuses!!!!!!.
L
premier cours de patch du mercredi soir, c'était super sympa! ambiance détendue,conviviale trés agréable, enfin, tout ce qu'il faut pour bien réussir son patch!je me réjouis déjà pour le prochain cours!si vous avez encore quelques hésitations, jetez vous à l'eau,vous ne le regretterai pas!à bientôt.
C
C'est vrai que ces poules sont craquantes... On a bien envie de les voir dans sa cuisine...
C
c'est trop mignon tout ça mamannnn !! gros bisouuuuu !!
T
Il a l'air sympa ce lapin, il a une bien bonne bouille!<br /> Bisous Tinou
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité