Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 878
11 mars 2011

Au jardin...

VIEBELLE

Voici, dans le jardin de Tilda, l'épouvantail printanier, rose au chapeau (bon il n'y a pas encore de roses au jardin...), qui ne ferait pas de mal à une mouche... surtout pas à un si bel oiseau tout rose, sorti des rêves... ( et plus gros que lui, hi-hi!)

PICT2716

PICT2717

 

Pour rester dans cet esprit romantique-printanier, voici un aperçu du dernier livre de Tilda ainsi que deux nouveaux tissus utilisés dans ce même livre... J'aime beaucoup la cage, les animaux...( perroquet, girafe, éléphant  )

livre_Tilda

PICT2719

 

Oui, vous aurez remarqué, je suis de nouveau dans ma phase Tilda, du coup je ne fais pas grand'chose d'autre pour le moment... là je finis des nichoirs à piquer dans les pots de fleurs...puis ce sera au tour d'un écureuil, puis on verra...

Je vous souhaite un excellent WE, doux et serein...

bonweekendtulipes

 

Boutique Quilt Ranch

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Denise, on est toute tombée dedans "tilda". J'espère que tu vas bien.<br /> Bisous
G
Je debarque demain.!! Merci d'avoir pensé à moi..Mais il manque les poids bleus hihihihi....<br /> A très bientôt
T
Il est superbe ton épouvantail!<br /> Bisous Tinou
S
oh qu'il est beau cet épouventail<br /> à très vite peut-être sur mon blog????<br /> bisou sonia
I
j'adore tilda et son univers,<br /> le nouveau livre à l'air sympa, ton épouvantail est trop chou<br /> bon week-end
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité