Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 880
29 mars 2009

Nouvelles cocottes...

Sur le thème "cours à la carte" : voici la vedette du cours de demain après-midi, un grand coq avec une poche pour y installer des œufs... à la demande d'une cliente qui avait envie de le réaliser depuis longtemps, du coup d'autres se sont inscrites...Un agréable moment en perspective !

PICT0164Nouveau_dossier


Publicité
Commentaires
P
Une très belle expo à Aspach ... j'espère que cela te plaira autant qu'à moi.<br /> Bisous.
L
Voila une bien sympathique basse-cour !!! elles n'ont pas pondu n'importe tout j'espère !!lol<br /> Vous avez du passer un agréable moment !!! J'espère pouvoir venir a mon tour trés rapidement !!!
Q
Sylvie, le modèle m'avait été donné par une amie, je crois qu'elle l'avait acheté dans un magasin de patch près de chez moi, qui a fermé depuis deux ans à peu près...<br /> Ecrivez-moi à mon adresse mail, votre lien ne mène à rien...Je vous réécrirai...<br /> A bientôt !<br /> Denise
S
Bonjour,<br /> je suis a la recherche depuis longtemps deja du modele du coq presente dans l'album photos de printemps et paques.j'ai ete agreablement surprise lorsque je l'ai vu en consultant votre blog aujourd'hui.une amie m'avait envoye une photo de ce modele l'annee derniere car elle sait que je fais beacoup de poules pour paques mais je cherche depuis longtemps les explications sans jamais les trouver.aussi j'aimerai savoir ou je peux me les procurer si elles appartiennent a un livre....voila j'espere que vous pourrez me renseigner.merci pour votre reponse.<br /> cordialement
*
Bonjour cocotte .... c'est vraiment magnifique! J'adore!!!! Bisous, a très bientôt,*Maristella*.
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité