Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 880
8 mai 2012

Dans mon jardin...

54524537_p

Comme une brassée de fleurs printanières, motifs appliqués, bordures au point de feston et point de dentelle au crochet, contours rebrodés... voici donc le 2ème carré du couvre-lit, toujours autant de plaisir à le réaliser... en partie dans mon jardin, à l'abri des quelques gouttes isolées....pendant que DH (dear husband !) désherbe, plante, sème.... des fleurs plus réelles...

photo

clic pour agrandir

Montage_panneau_n_2_c_lit

Je vous souhaite une bonne reprise... merci pour vos visites, vos petits mots si sympathiques...

Boutique Quilt Ranch

72872220_p

Publicité
Commentaires
V
C'est un travail de patience incroyable Denise... il y a combien de carré dans ce couvre-lit ?? il est magnifique ce deuxième... bravo et gros bisous
V
Quelle précision, quelle finesse ! Félicitations...
C
Comme c'est beau!Toi tu as la chance d'avoir un mari qui jardine!Bisous
oh j'adore !<br /> <br /> bisous bisous
M
c'est superbe!
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité