Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 882
5 mai 2012

Premier carré !

48894701_p

Voici terminé (appliqués, broderies, crochet ) le 1er carré du couvre-lit, THE couvre-lit ( quilt country), je ne quilte pas avant d'avoir asssemblé les 4 du milieu avec une bande plus large, plus de tenue, déjà... Et puis les rectangles le seront à la méthode du réversible...

Le deuxième est presque fini et le troisième est découpé...

Montage_panneau_n_1_c_lit

clic pour agrandir, comme d'habitude !

Je vous souhaite un excellent long WE, doux et paisible, sachons apprécier la présence des personnes qui nous sont chères...

62472985

Boutique Quilt Ranch

Publicité
Commentaires
V
C'est juste magnifique Denise... j'adore ton choix de tissu... pastel, romantique... bref, je file voir le deuxième carré... bisous Denise
N
J'aime beaucoup ce modèle et les couleurs de tissus utilisés. Merci pour tes fidèles et adorables commentaires sur mon blog. Bisous
V
Je ne commente pas vraiment dans l'ordre de parution...... ce carré est tout joli aussi!<br /> <br /> Bisous.
M
Très beau début - il sera magnifique ce couvre lit très printanier - bon week end et gros bisous
L
J'ai admiré le deuxième carré mais alors ce tout premier est d'une beauté exceptionnelle ! Les couleurs sont intemporelles et très belles.<br /> <br /> Gros bisous et excellent week end à toi et les tiens !<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité