Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 856
4 juin 2012

Dans mon jardin...

 

54524537_p

De fil en aiguille, les coeurs se sont posés, les fleurs se sont épanouies, les étoiles se sont faites éclatantes, les broderies se sont mises à courir le long des coutures, le crochet a ourlé les centres...

Et le temps a passé, les carrés n° 3 et n° 4 ont ainsi vu le jour, pour mon plus grand plaisir, difficile de faire autre chose....

Le n° 5 est même presque fini...

C_lit_n_3

 

C_lit_n_4

clic pour agrandir...

Je vous souhaite une excellente semaine créative !!

63390219

--> Il reste encore 1 ou 2 places pour le cours de samedi (quilt pillow !!)

63390219

Boutique Quilt Ranch

# Horaires d'été : juillet et août :

- ouvert du lundi au vendredi de 14h à 19 h

Congés du 23 juillet au 3 août

Publicité
Commentaires
A
j'aime bien les tons et le patch super joli. Là je ne me sens pas faire un big patch.
M
c'est magnifique ! j'aime beaucoup ce style de patch aussi ! bonne soirée ! bizzz
M
Wouah mais comme tu as bossé pendant que je me la coulais douce hihi bravo et bonne soirée bisous
K
TT simplement magnifique ! bises kina
S
que c'est joli ! j'aime ! belle journée à toi
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité