Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 880
4 mars 2012

Cours passés, à venir...

 

0phylla9 

Hier fut une journée studieuse et appliquée, conviviale et détendue, pour réaliser la fameuse trousse-maison (Marie-Jeanne, Nicole, Marie et moi-même), je vous montrerai les images des maisons finies bientôt, il y a encore les broderies à finir et pour moi le montage, puis le toit ...

Trousses_maisons

 

 62472985

Comme Pâques arrive à grands pas, nous vous proposons un nouveau cours sur une journée (ou plus si besoin) pour réaliser cette magnifique lapine habillée , samedi 17 mars ou mardi 20 mars ( au choix).... 

 

PICT3230

 

  Et n'oubliez pas :

 

-  Le cours pour le Quilt-pillow ( coussin qui cache une couette) le samedi 31 mars ...

quilt_pillow


Modalités habituelles...Par téléphone au 03 89 39 59 94 ou mail...

Je vous souhaite une bonne journée, une bonne semaine, douces et paisibles...

72872220_p


Boutique Quilt Ranch




Publicité
Commentaires
T
Mulhouse est un peu loin pour moi... Dommage, je m'y serai bien construit une petite maison ^^
G
tout est beau c'est le printemps..toutes tes réalisations de mars sont superbes<br /> <br /> geneviève78
K
Tout simplement magnifique cette petit maison ! bizzzzzzzzzzzzzzzzz kina
R
Pleins de jolis ateliers : de quoi ravir tes clientes les plus proches et les plus chanceuses!<br /> <br /> Bon dimanche, biz
M
Elle est adorable cette lapine - nous aussi au clug, on va se réunir un samedi exceptionnellement pour confectionner quelque chose pour Pâques - bisous et bon dimanche
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité