Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 878
28 février 2012

Livres, etc...


Bonjour...

Nouveaux livres, nouvelles feutrines...

PICT3213

- Esprit folk art de Marianne Byrne-Goarin (ainsi que les nouvelles teintes de feutrine)

- Rouge passionnément de Céline  Girgenti-Furykiewicz

- Pour bébé avec amour de Déborah Schneebeli-Morrell

- Les granny patch de Daniela Cerri


Je me suis enfin lancée dans la réalisation de la Raggedy de Kina (le tout petit modèle):

PICT3214

PICT3219

Une robe prune (tissu épuisé!) à petites fleurs, bordée de dentelle ancienne, chaussures en tissu et lacets, un petit coeur en tissu japonais rose et charm coeur...


 

Et n'oubliez pas :

 

-  Deux dates vous sont proposées pour le Quilt-pillow ( coussin qui cache une couette): jeudi 8 mars et samedi 31 mars ( au choix) en sachant qu'il faudra une journée ou une après-midi supplémentaire selon le travail fourni...(à définir entre les participantes) 

quilt_pillow

A bientôt, je vous souhaite une bonne journée créative...

Boutique Quilt Ranch

Publicité
Commentaires
D
Merci, Merci d'avoir acheté mon livre! Daniela cerri
P
Oh j'adore ta petite Raggedy !!!!!<br /> <br /> J'en ai cousu une pour Cocotte et je compte bien m'en faire une aussi.<br /> <br /> Bisous, bisous
K
Coucou Denise,<br /> <br /> Ravie de voir ta petite raggedy Kina. 20/20 pour ma bonne élève ! Le livre de Cionnamon patch est une pure merveille, j'en ai fait l'acquisition lors du salon sur Paris avec le dédicase de sa créatrice qui est très sympas ! bisous kina
P
De nouveaux livres qui fleurent bon le printemps (comme le temps aujourd'hui !).<br /> <br /> Quant à ta Raggedy, elle a un petit air espiègle qui lui va bien !<br /> <br /> Bisous.
B
Ta raggedy est adorable !!!<br /> <br /> Bisesss
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité