Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 882
19 novembre 2010

Travaux d'élèves...

58763942

Ces dernières semaines ont été à nouveau productives, certaines réalisations ne sont pas encore finies  ou ont été offertes sans que je n'aie pu les immortaliser, mais voici celles que je peux vous partager.
C'est toujours un plaisir pour moi de les voir terminées  ...

Voici la maison de Marike:

PICT2187
PICT2189


Le panneau d'octobre de Michèle:

PICT2192

Le panneau de Nathalie:

PICT2195

Je vous souhaite un excellent week-end...
je vais faire un petit séjour dans les Vosges
, un peu de bricolage, prendre un grand bol d'air..., et il y a de fortes chances qu'il y ait de la neige, vu les températures qu'on nous a annoncées en plaine ( 0°- 2° ) ...

bnweekend


lien du site et coordonnées du magasin


Publicité
Commentaires
M
tous superbes ces travaux, bravo à toutes..<br /> merci pour l'info sur la pâtes de speculoos, je vais regarder si j'en trouve.. bisous..Muriel
F
j adore en faire!!!!!!!!!
A
Il n'y avait pas de neige... mais des bonshommes de neige oui !<br /> Et nous voilà déjà presque au WE suivant !<br /> Je me réjouis de faire le tour des belles réalisations du blog...<br /> Anne
V
De belles réalisations!<br /> Bravo à toutes, bisous à toi.
G
J'adore les nichoirs et je craque pour celui-ci, mais les feuilles d'automne sont bien jolies et la petite maison très accueillante ! Bravo à toutes ! Bien reçu ton gros paquet samedi ! Merci et maintenant yapluka ! Bisous !
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité