Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 856
15 novembre 2010

Brutus n°9


58213459

Voici, en principe, le dernier Brutus de la série ( il y a  un 9bis )... Après viendra le montage, ça va être marrant, vu que chaque bloc a une taille différente ! Je pense que je vais faire des bandes, des carrés, des triangles,etc...dans des teintes de rose, chocolat, écru....
Ca va être créatif, et je ne veux
pas copier sur le modèle...
Encore une fois il paresse (comme un chat ) sur une chaise, la belle vie...

PICT2183

PICT2184

Je vous souhaite une excellente semaine, avec le soleil dans la tête même s'il est absent au-dehors !

50355254_p


lien du site et coordonnées du magasin


Publicité
Commentaires
L
Oh c'est très joli!!!! J'adore ce genre de broderie! Bravo!
D
Je l'adore ton Brutus !<br /> <br /> C'est amusant car il est installé sur un fauteuil qui ressemble étrangement à celui sur lequel je brode et qui est bien souvent squatté par mon chat !!!<br /> <br /> Un gros bisou Denise et belle soirée
A
J'ai hâte de voir la finition. as tu fais ton collier ? Moi, je fais ma féniasse en ce moment. Bisous et à bientôt
C
un beau brutus ... il a pris ton fauteuil il me semble ..
I
un peu en retard sur ce coup là mais j'avoue que je me pose la question, comment tous les monter<br /> bonne semaine
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité