Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 880
26 novembre 2010

En attendant Noël...

hiver6

Il a neigé sur Bruebach ( comme ailleurs...), la forêt était magnifique, un grand tunnel d'arbres tous blancs, un soleil resplendissant... Heureusement,  les routes étaient dégagées...
A la boutique, des décos anciennes ou nouvelles pour se préparer en douceur...


PICT2220


Couronne réalisée en partie ce dimanche en montagne...

PICT2215

PICT2216

Sapin en bois offert par Valérie, réalisé par son beau-père et décoré Quilt ranch; père Noël Tilda :

PICT2222

Le petit panneau de décembre pour le calendrier est presque fini...
Merci pour vos gentils messages , vos encouragements, vos visites, votre amitié...
Je vous souhaite un doux WE, avec ou sans neige...

50677083_p

lien du site et coordonnées du magasin


Publicité
Commentaires
N
Magnifique tes décorations j'adoreeee, ça me fait envie ta déco un grand bravooooooo à toi<br /> <br /> joyeuse fête de noël à toi
N
j'adore ton Père Noël avec ses p'tits froufrous ! ! Moi aussi, j' aimerai venir dans ton magasin .............<br /> Bisou bisou<br /> Neill
A
j'adore ta décoration. Je ne regrette pas ma mutation. Cela fait bientôt 10 ans que je suis à en Alsace
K
Une petite accalmie de neige aujourd'hui selon la météo cela reprendra vendredi ! <br /> Cela donne envie de sortir ses décos !
E
Superbe ta déco ! C'est vrai que les paysages enneigés sont splendides, j'adore ! bisous.
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité