Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 880
24 mai 2009

Roses couleurs, roses senteurs ...

De magnifiques (et énormes) roses parfument l'air de ma terrasse, leur couleur jaune bordée de rose pâle resplendit, les boutons s'ouvrent à une vitesse phénoménale (Mme Meiland) ...

Roses_1

 

A côté, des plus petites, toutes roses, ce sont des "Queen Elisabeth", empreintes de noblesse et riches en beauté...
Plus modestes, d'autres petites roses viennent fleurir des carrés en patchwork remplis de lavande et rebrodés, ou couvrent un coeur de carton décoré de rubans ...

Mosa_que_1


Lien du site, coordonnées du magasin

Publicité
Commentaires
S
re<br /> hihihih !<br /> faut absolument que je prenne en photos les roses ici ! ihhiih ! bon week-end à toi ! avec le soleil ! hihih! et merci pour tes voeux pour les 2ans de notre Belette
P
Très jolis ces petits coussins senteur ! et romantiques à souhait !
T
C'est la saison des roses, c'est vraiment magnifique.<br /> Bisous Tinou
L
Moi, aussi j'adore le parfum des roses ...ici HEUREUSEMENT elles sont encore en boutons car cette après-midi, nous avons eu un terrible orage de grêle ...certains grelons aussi gros que des oeufs de poules ....j'avais pôtéger ce que je pouvais sentant que l'orage allait faire des dégats ....c'était TERRRRIBLE !<br /> bonne soirée !<br /> bisous!
S
superbe !<br /> délicat !<br /> et ces roses !<br /> j'ai failli ce we ramasser des pétales pour faire de la confiture de rose ! et pas eu le temps ! hihihih !
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité