Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 869
30 mai 2009

Un jeu ...

Bien sûr, je ne m'y attendais pas... j'ai été Tagguée par Marykrys, et  j'ai décidé de jouer le jeu :
"si j'étais... je serais..."


une couleur ... rouge
un animal ... hippocampe
un fruit ...
 cerise
une fleur... orchidée
un sport... kézako ??
un chiffre ... 6
un pays... j'hésite entre l'Italie et la France, eh oui, je suis mi-mi ...
un objet ... une aiguille
une partie du corps ... l'oeil ( je commence à y voir mal pour coudre , c'est embêtant !)
un bijou ... boucle d'oreille (je les collectionne )
un mois de l'année ... avril
un jour de la semaine ... dimanche
un des 4 éléments ... terre
une planète ... celle du petit prince de St Exupéry
un verbe ... patcher
une voiture ... pas trop moche et qui roule plutôt bien, où je ne me sente pas trop bête non plus !!
une actrice ... Julia Roberts
un acteur ... Nicolas Cage
un bonbon ... j'aime pas les bonbons !!

Bon voilà, j'ai fait ma part, maintenant, c'est au tour des autres d'y passer, et j'en ai sélectionnées quelques unes ( y'en aurait d'autres, et je ne veux pas faire de jalouse, hein, mais vous pouvez participer quand même si vous voulez !)
Donc, Blandinette, Tinou, VickPetite chouette , Neill... à vous de jouer !!


Sinon, j'ai reçu de nouveaux tissus, c'est bien ce que je vous disais, ils viennent au compte-goutte, on fait durer le plaisir !! Des BENARTEX, très jolis !!

PICT0408

Pour finir, un petit aperçu de ce que je suis en train de réaliser, c'est une surprise, pour bientôt ...

PICT0404 PICT0405

lien du site, coordonnées du magasin


Publicité
Commentaires
N
je craque sur les trois a partir de la gauche ils sont sublimes tu peu me dire leurs pris s'il te plait !!!!<br /> bisous nini
C
J'adore ton tissu , le premier à gauche ! les autres aussi d'ailleurs ...<br /> Vivement que l'on puisse voir ton magasin sur ton site ! quel dommage que j'habite si loin ... à côté de Bordeaux !!!<br /> Pense à envoyer un mail quand le site est activé !
Q
Eh, oui,Tinou, la rançon de la gloire !<br /> Bises<br /> Denise
T
J'ai bien lu, Tinou!Mais c'est moi ça . Dés que j'ai un petit moment car je suis un peu à la bourre , je m'y colle.<br /> Bisous Tinou
Q
En venant de Strasbourg, prendre l'A36 direction Belfort, passer Mulhouse, continuer...prendre la sortie Les cotteaux, ou Parc des collines après la sortie Lutterbach Pfastatt Mulhouse ouest... Prendre la voie rapide direction parc des Collines, continuer toujours sur cette voie rapide (direction Altkirch)jusqu'au bout au rond-point ( tourner à gauche direction Didenheim, puis à droite traverser Didenheim,sortir direction Brunstatt ( rond point après le pont à gauche), puis nouveau rond point direction Bruebach... dans Bruebach après l'église tout de suite à gauche une maison avec la pancarte Quilt ranch, 31 rue principale !!<br /> Ouf, j'espère que j'ai été claire, sinon,, passe-moi un coup de fil (03 89 39 59 94) et je t'explique ! OK ?? <br /> Au plaisir de se rencontrer!<br /> Denise
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité