Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 869
4 avril 2009

Tête à tête ...

Créations ancienne ou nouvelles :
Pour mon amie Fanchon, la lapinette copinette se reposant sur sa machine à coudre...Fatiguée d'avoir cousu toutes les cocottes, poulettes et cocos...

PICT0185

Un coussin douillet pour réchauffer la chaise qui me soutient dans mon travail , et du même coup celle qu' elle supporte  !

PICT0192

Pour des amis, un petit présent de Pâques pour un tête à tête en amoureux...
 
 PICT0195


Publicité
Commentaires
T
tes réalisations sont superbes!<br /> Bisous Tinou
*
Bonjour Denise .... vos créations sont toujours très jolie! Si je peux venir en Alsace, je viens de vous retrouver absolument!!!<br /> Bon dimanche à vous,, *Maristella*.
P
Merci pour la lapinette !!! en effet, elle a l'air épuisée ! tu m'étonnes !!! à gauche je reconnais aussi le petit oeuf, j'ai fait le même !<br /> Sympa le coussin pour les fesses ! on a besoin de douillet et j'aime ce motif qui ne se démode pas !<br /> Quant aux deux amoureux, ils sont tout à fait charmants !!!<br /> Bonne nuit et bonne journée demain ! sois bénie !
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité