Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 880
15 février 2012

Sept petites...


caroulesouris

En voici 7 de plus... ma collection s'agrandit, même si je suis encore loin du compte...

PICT3190

PICT3187

Le lien vers l'idée !

Bonne après-midi, ici il pleut, la neige était vraiment très localisée hier...

cutecolorsquilt2

Boutique Quilt Ranch

 

Publicité
Commentaires
L
J'en ai réalisé une dans le cadre d'un échange avec Marylène !<br /> <br /> Veux tu que je t'en fasse une??<br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
M
très originales grâce au choix de tes tissus, j'aime beaucoup ! bizzzzzzzz
I
elles sont superbes, et puis le principal ce n'est pas le nombre mais le plaisir<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz
E
Je suis allée sur le lien, bien belles toutes ces maisons ! Bises
A
Je suis allée voir le lien... c'est magnifique !<br /> <br /> Tu vas en faire combien ?<br /> <br /> Anne
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité