Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 854
14 février 2012

Pas de risque inutile...

Edit de 12 heures :

magasin ouvert cet après-midi = routes dégagées !


Elle est là depuis hier soir:

PICT3182

PICT3181

Les grands axes sont dégagés, mais pas trop les petites routes, l'accès à Bruebach n'est pas top...

Le Quilt Ranch sera donc fermé ce matin et cet après-midi (sauf si soleil radieux et fonte rapide !)

Demain est un autre jour !
Bonne journée... et soyez prudents...

Et bonne St Valentin !!!

valen_bear

 

Boutique Quilt Ranch

 

Publicité
Commentaires
B
Coucou ma belle, aucune neige à Pulversheim c'est dingue. Je pars dans le sud vendredi matin je viens de perdre mon papy "nono", je suis bien riste<br /> <br /> bisous
L
Tu as bien raison. Ce sera l'occasion de prendre les aiguilles.
M
tu as bien raison, il faut être prudent par ce temps !!! bizzzzzzz
D
Non, il neige juste depuis hier ? Nous ça fait 15 jours dans le Poitou-Charente qu'on se paye cette couleur blanche sur les toits, les bords de routes, certaines rues à Poitiers n'ont pas été déneigées. Et moi j'aime que le soleil, la chaleur, le sahara donc c'est pas gagné pour moi.<br /> <br /> Bises et bon courage
B
Tu as raison ..une chute est vite arrivée!!<br /> <br /> Très bonne st Valentin à toi aussi !!!<br /> <br /> Bisess
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité