Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 882
9 février 2012

Même si....

60086029

Même si je n'écris plus beaucoup... anniv' oblige ! hihi... même si j'ai les doigts un peu engourdis par le froid...

- Un vide-poches (Quilt country n°18 avril-mai 2011)... j'avais pris pour de l'ail ce qui en fait est un chou-fleur (mais je ne le trouve pas ressemblant), j'ai donc poussé mon idée jusqu'au bout et rajouté des petites racines à chaque tête d'ail...

Il faudra encore  fixer des sachets de graines aux pinces à linge (boutons en bois The cinnamon patch), remplir un peu les petites poches:

PICT3170

diaporama_au_jardin

 

 

- Quiltmania propose un nouveau quilt mystère de Yoko Saïto, avec des maisons... je suis un peu obsédée par les maisons en ce moment, allez savoir pourquoi... Je n'ai donc pas résisté et voilà la première partie terminée, avec beaucoup énormément de plaisir...

PICT3171

PICT3172

PICT3174


- Pour rester dans les maisons, en voici 6 autres (7,5cmX7,5cm), 12 en tout, je suis encore loin du compte, mais d'ici la fin de l'année, on verra....:

PICT3175

PICT3178

PICT3179

PICT3180

61891284 

Je vous souhaite un bon et doux WE au chaud, dans votre maison ( nous avons tellement de chance d'en avoir une !), ici il a un peu neigé hier soir, mais rien de bien méchant, juste un peu de saupoudrage...

Pour moi ce sera couture, cuisson de bons petits plats, lecture et bullage...Un peu ce qu'il faut de ménage, hihi !

A bientôt et merci pour vos gentils messages qui me touchent toujours beaucoup

Boutique Quilt Ranch

Publicité
Commentaires
R
Ton premier bloc de Yoko est superbe, je crois que je vais craquer aussi!!!!
G
Il faut que je vienne faire un stage de quilt chez toi un de ces jours !!... Gen
D
oh !!! que de neige!!!! brrrrrrrr<br /> <br /> SUPERBE le quilt de Yoko ! et bravo de l'avoir déjà fini !!! le mien est... dans ma tete !!LOL bisous
S
Oulala comme c est beau!!! J adore ton vide poche ainsi que ton quilt !!! Les teintes me plaisent beaucoup!!<br /> <br /> Bises
M
il est fantastique ce vide poche moi j'adore les têtes d'ails !!!
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité