Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 885
15 mars 2011

Un petit geste d'amitié...

 

QUESTION PRATIQUE: si vous le souhaitez, vous pouvez déposer vos carrés à la boutique, je ferai le relais en les envoyant à Marylène

ou lui envoyer directement à:

Atelier Patchwork et point compté

62a rue frère Mérantius

6760 RUETTE Belgique


 

48894701_p

 Un petit geste qui ne nous coûte rien, mais une façon de laisser s'exprimer notre coeur, de leur dire que nous pensons à elles, à eux ... Vous avez sûrement déjà lu cette info, mais je me fais le relais pour vous en parler une fois de plus... A l'initiative de  Marylène...


carr__japon_p

 

Et pour le carrefour européen du patchwork...

japoninfo

 

BOUTIQUE Quilt Ranch

 

 

Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> avec des dames de notre club de broderie nous avons participer au projet de clarélis,mais nous avons finit nos ouvrages en coussinet/bannière,peut on vous envoyer nos ouvrages pour les transmettre au Japon,ou a une association qui pourra leur offrir? ou me donner une adresse en France?<br /> merci de votre réponse.
A
Belle initiative !<br /> Anne
T
Le mien est fait. As tu vu que j'avais fait un tuto, c'est pas un truc de pro mais juste quelques petites notions pour celles qui n'en ont jamais fait.<br /> Bisous ; tinou
K
En surfant un peu (mots-clés: Japan Quilt), on trouve plein d'adresses qui regroupent les patchs pour le Japon. Par ex: Quilt Expo en Beaujolais (ils nous laissent jusqu'au 31 mai pour leur faire parvenir des quilts neufs ou peu usagés, si bien que même les trainardes comme moi devraient y arriver ;-)). Je peux prendre en charge les frais d'envoi, à moins que je n'aille y faire un tour directement car mes parents habitent dans le coin. A bientôt
Q
Merci pour vos commentaires, vos encouragements pour elles et eux...<br /> Karine, c'est une excellente idée, il faudra que je voie avec Marylène pour une adresse( à moins que tu n'en aies une)...Et j'attends les réactions des patcheuses concernées, hi-hi!!!<br /> On a du pain sur la planche !!<br /> Bises et bon WE<br /> Denise
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité