Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 882
24 décembre 2010

Joyeux Noël !

jnMAISON

Je souhaite à toutes et tous un très joyeux Noël béni, que vous soyez seul ou en famille, que vous puissiez garder votre âme d'enfant émerveillé.
Je pense aussi tout particulièrement à ceux qui ont perdu un être cher et pour qui Noël aura un goût différent, que vous puissiez tout de même trouver un peu de consolation dans le message d'amour de cette fête.
Je vous remercie pour vos visites régulières, votre amitié, votre gentillesse que j'apprécie et qui me touchent beaucoup.

noursgsbisous

PS: la boutique est fermée du 27 au 31


lien du site , coordonnées du magasin

Publicité
Commentaires
M
Il y a de bien jolies choses, merci pour cette petite promenade sur ton blog et ce partage. Bonnes fêtes de fin d'année. Montana
P
Et voilà ! Noël est déjà passé, j'espère qu'il a été bon pour vous ! heureusement que tu es à la maison ces jours-ci car vu le temps et l'état des routes secondaires ! cocoone bien et à bientôt !
C
BONNES FETES DE FIN D'ANNEES *<br /> ET TOUS MES MEILLEURS VOEUX *<br /> A BIENTOT *‎*★★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ BONNE ANNÉE 2011...claire
E
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes, nous avions eu un beau NOEL blanc, les enfants ont été gâtés et nous restons bien au chaud ! Bisous Denise et à bientôt !
A
Un tres beau et Joyeux Noel en famille.
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité