Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 878
19 décembre 2010

Laine...

homesweethome
Ça faisait longtemps que je n'avais pas touché des aiguilles à tricoter ou un crochet, mais avec les belles laines et les revues que je vois tous les jours au magasin, je n'ai pas résisté longtemps ! Il a quand même fallu que j'achète de la laine pour mon écharpe, il m'en fallait de la plus fine, hi-hi !!
C'est un fil dégradé magnifique ( pas du tout le style du modèle en fait ), mélange d'acrylique et de laine hyper doux...

PICT2374

PICT2375


En même temps, j'ai tricoté une paire de mitaines pour offrir (que je garderai pour moi si elles sont trop petites ) d'après l'idée et le modèle de Muriel 
très simples et rapides à réaliser ( 4 heures environ), dans une laine noire dénichée dans mes restes ...je vais en faire d'autres... si j'ai le temps !!

PICT2372

Voilà, j'ai quand même quelque chose à vous montrer, hi-hi... j'ai presque fini les carrés du plaid , je vous montrerai le tout monté...
Demain je commence les bredalas... Mmmm...
Bon dimanche...ici il y a encore beaucoup de neige mais elle commence à fondre...

auboulot

lien du site, coordonnées du magasin

Publicité
Commentaires
S
★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •<br /> •. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 | <br /> <br /> ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE * <br /> BISES *<br /> SYLVIE *
M
j'adore la couleur !<br /> <br /> *Merry Christmas to you*
L
Elles ont l'air bien chaudes, tes mitaines... Elles doivent être bien agréables à porter... Bonnes fêtes de fin d'année à toi, Denise ! Bisous
E
La laine KATIA est très jolie et les mitaines réussies ! bisous
K
moi aussi j'ai envie de tricoter avec ce temps !<br /> L'écharpe que tu as montrée dans le post précédent est superbe .
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité