Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 880
14 décembre 2009

THE recette !

Bon, quand il faut, il faut !


Pour  faire des sablés marbrés:
250 g de farine
150 g de beurre
1 cuill.à café de levure chimique
100 g de sucre
1 sachet de sucre vanillé
1 pincée de sel
1 cuil. à soupe d'eau ( vous verrez, il en faut plus !)
30 g de chocolat en poudre

Tamiser la farine et la levure,  creuser une fontaine, y mettre le sucre, le sucre vanillé, le sel et l'eau, mélanger avec un peu de farine. Ajouter le beurre en morceaux et pétrir le tout rapidement  .
Prélever 1/3 de pâte obtenue et y incorporer le choco en poudre.
1ère possibilité: mélanger grossièrement les 2 pâtes et former un rouleau
2ème possibilité: abaisser la pâte claire puis la "au chocolat", les poser l'une sur l'autre et former un rouleau. ( C'est celle que j'ai choisie )
Mettre au frais pendant 1 heure.
Couper en fines rondelles et les faire cuire à four moyen à 200°C , th 6 sur une tôle beurrée ( ou en silicone ) pendant 8 à 10 minutes !
Et voilà, on peut les déguster ! Et faire suivre la recette ...

PICT1180

lien du site avec les  coordonnées du magasin

Publicité
Commentaires
K
merci Denise, je pense que je vais noter cette belle recette apétissante, que je reproduirai quand je suis " de gateaux " pour les copines du club de patch. joyeu noel !
B
Merci pour ces recettes ; je vais les tester bientôt !
C
Et les calories !!! snif ! snif !<br /> Merci pour ton super commentaire chez moi !!! wa ! wa ! wa !<br /> Bisou
K
hum cela doit être délicieux
C
J'ai pris bonne note, merci !!
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité