Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 882
30 juillet 2009

Suite alsacienne...

Merci pour vos gentils commentaires sur mon panneau...
J'ai bien avancé ces derniers jours, après avoir fait quelques modifications en supprimant les paniers avec les oies et en mettant à la place des spécialités bien de chez nous, qui m'ont donné une belle fringale pendant leur réalisation ! Gourmandise, quand tu nous tiens !
Maintenant, j'attaque la bande du haut avec les lettres...
Il manque encore quelques rubans sur le bretzel et le traineau, un bouton ourson... que je rajouterai à la fin...

Il faudra que je fasse un zoom sur le traineau parce qu'on ne le voit pas bien...

No_l_en_Alsace_2

Lien du site et coordonnées du magasin

Publicité
Commentaires
K
splendides tes blocs !!!!cela laisse déjà apercevoir un futur magnifique patch !bravo.
L
Trop mignon ! Ta petite fille est super mimine ! BRAVO !
D
un très beau travail, quelle patience de réaliser tous ces appliqués et le résultat est merveilleux. Le père Noël va être tout content de se voir ainsi sur tissu... Gros bisous ma belle
M
Nous sommes les heureuses de gagnantes du jeu de Neill!<br /> Quel bonheur.<br /> De plus, je découvre ton blog et tes superbes patchs!<br /> Bon dimanche
S
Il promet d'être magnifique celui-ci !! J'ai eu la chance d'en voir une partie et celles-ci sont toutes aussi réussites...
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité