Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 880
8 juillet 2012

1ères pierres...

56757811

Les 1ères pierres ont été posées, pas encore de mur debout, pas de 3D, mais un début prometteur pour ces trousses-maisons, 4 constructrices zélées et motivées, minutieuses et concentrées... dernier cours avant les vacances .... une journée conviviale de plus, avec une impression de "pas assez de temps"... mais l'envie de finir bien vite cette trousse ... suite des photos  dès que possible

Desktop7

 

54524899_p

Et encore en ce moment : - 30% * sur  } - tissus "enfants"

                                                             - tissus de Noël  - écossais

 

(* non cumulable avec la carte de fidélité)

 

 

BOUTIQUE QUILT RANCH

 

# Horaires d'été : juillet et août :

 

                                                      - ouvert du lundi au vendredi de 14 h à 19h

 

                                                                                      # Congés du 23 juillet au 3 août

 

 

Publicité
Commentaires
M
un nouveau petit village en Alsace ? <br /> <br /> vivement que les toitures soient posées !
V
Ça promet ces petites trousses! Ça a l'air super sympa! Bonnes vacances à toi car ça approche! Bises et à bientôt.
P
J'ai hâte de voir l'avancé des travaux ! Un beau lotissement en devenir !
N
toutes belles ces maisons...<br /> <br /> au premier coup d'oeil, en regardant les photos, j'ai cru que c'était des "vaches"... la porte rose, le museau, les fenêtres les yeux....<br /> <br /> <br /> <br /> non, j'ai pas bu !!! je suis juste en manque de soleil !!!<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai noté ton adresse car j'aime beaucoup l'Alsace et un petit voyage y est prévu...
S
un beau début !<br /> <br /> j'admire toujours
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité