Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 882
15 juin 2011

Brutus, le grand retour...

bienvenuechezmoiarbre

Vous deviez commencer à vous demander si je fais encore quelque chose, hi-hi...

Je l'avais un peu "ignoré" malgré le fait qu'il soit dans le panier sur ma table, mais quand même dans un coin de ma tête... juste pas envie de me décider, de faire un schéma de montage, de calculer, réfléchir...
Et puis je m'y suis mise quand même !

Un schéma un peu "compliqué" parfois, j'avoue, mais ça ira... Donc, là j'ai bien avancé, presque fini carrément, beaucoup de plaisir à assembler ces petites pièces en  roses, marrons et écrus, beiges...

Bon, allez je vous montre tout ça, avec des photos pas terribles, à plat sur la table, dès que je peux l'accrocher à un fil je vous en fais une meilleure (j'essaie !)

 

PICT2818

PICT2819

 

Merci pour vos  visites, vos gentils commentaires, vos encouragements...

39801386_p

 

Boutique Quilt Ranch

Publicité
Commentaires
C
Coucou, ravie de ton passage sur mon blog, je te retourne le compliment, ta discipline demande aussi beaucoup de minutie et de patience, j'adore ton travail aussi, bravo !! très bonne continuation!
J
dans ton blog j aime bisessssssssssssssssssss
L
Ah tu as bien fait de le ressortir... ça va être un superbe ouvrage !!!!
M
Très beau début - j'adore ces couleurs - bon courage bisous
Oh c'est adorable !<br /> <br /> bisous bisous
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité