Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 882
11 février 2010

Neige encore et toujours...


dec15

Cet hiver n'en finit décidément pas et la neige est revenue en force aujourd'hui, certains endroits ne sont carrément pas dégagés...  je dirais qu'à Bruebach c'est encore mieux qu'ailleurs ( pour une fois ?) alors est-ce que demain sera pire comme l'a prédit la météo
??
Je dois prendre une décision ( si j'habitais sur place ce serait plus simple évidemment !) Est-ce que je ferme ou pas ," that is the question " ...

Donc pour trancher, la boutique est fermée le vendredi 12 février pour raison de mauvais temps ...( et on va pas s'amuser à compter les flocons pour savoir si on ouvre ou pas , c'est assez casse-tête comme ça vous ne trouvez pas ?? Pffff ! )

J'espère juste que personne ne se déplacera pour rien...

 Sinon pour parler d'hier, la journée anniversaire,  j'ai eu l'agréable surprise d'accueillir plusieurs personnes autour d'une tasse de café, un moment convivial ...  entr'autres la fée faribole qui a du mérite, elle est venue exprès de Colmar ! Chaque visite a été pour moi un encouragement ... Je ne m'y attendais pas vu le temps et je comprends aussi celles qui n'ont pas osé sortir...

Je tiens encore une fois à vous remercier toutes pour vos gentils commentaires , votre soutien, votre amitié...

chatcoeurs

lien du site et coordonnées du magasin

Publicité
Commentaires
L
Les premiers rayons de soleil chaud (enfin, tout est relatif !!) arrivent dans l'Oise !! Youpi !!
V
Tu as bien raison!<br /> J'ai bien l'intention de venir te voir un de ces jours, j'attends juste que la neige s'en aille!!!<br /> Bisous et bon week-end.
C
oooh la la !!! <br /> moi non plus je ne sors pas dans ce temps là !!!<br /> j'hiberne et mes encours avancent bien !!<br /> bisous de cocotte
T
Moi aussi hier c'était le dilemme , je conduits le fiston ou pas, j'ai tranché on est resté à la maison, finallement ce n'était pas si terrible que ça mais on est jamais trop prudent!<br /> Bisous Tinou
L
Pas facile pour le commerce tout cela !!!!! Ici, il y a une telle couche de glace sous la neige qu'il est impossible d'organiser des randonnées à cheval...moi, je reste bien au chaud ds mon atelier !<br /> Gros bisous de ma Sibérie.
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité