Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 883
9 janvier 2010

Petit nouveau...


hiverclhiver

Les fêtes sont déjà loin ...  bon je viens de refaire une galette "crème pâtissière-amandes-poires" vue sur TF1 cette semaine (recette sur TF1.fr) pas encore goûtée, elle refroidit ... mais  le temps a passé vite et je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis quelques temps déjà ... merci beaucoup pour tous vos gentils  messages et vos souhaits ...


Bruebach est sous la neige depuis hier, j'ai quitté la boutique plus tôt ( 16h ) le temps étant trop impressionnant et les routes dangereuses ( j'ai fait un beau vol plané hier matin ... à pied... pas vu venir... ), je ne pense pas que quelqu'un se soit aventuré jusqu'au Quilt Ranch après cette heure ?? J'ai hésité longtemps mais j'ai eu raison, c'était une vraie tempête et j'ai eu du mal à rentrer chez moi... C' aurait été pire à 18 h !
Là les routes sont relativement dégagées et normalement pour lundi c'est bon... il y a un cours de prévu...

J'ai commencé un plaid vu dans le Magic patch de septembre-octobre que j'aime beaucoup ,les carrés sont assez grands il sera fini relativement rapidement, pour remplacer celui qui est au fond sur le meuble...

PICT1325

j'en ai fait quatre pour le moment !

PICT1321


couture


lien du site avec les coordonnées du magasin

Publicité
Commentaires
Z
Il est sympa celui-ci......je vais essayer de ne pas craquer car il est aussi dans un de mes futurs projets.....<br /> Bise et douce nuit.<br /> zaza.
M
Je suis sure qu'elle est délicieuse ta galette - je profite de ce petit com pour te souhaiter une bonne et heureuse année - que tous tes voeux se réalisent<br /> Gros bisous et à bientôt
M
Ah oui, il est dans un casier de ma tête celui-là, trop bô et dans les tons que j'aime mais tu dis grand carré, peut-être mais beaucoup de boulot sur chaque carré ! Ben t'es tombée ou quoi ??? Soigne-toi bien alors ! BISOUXXX
K
les quatre blocs sont superbes , chouette modèle que tu as choisis cela va donner un magnifique patch. bonne santé !
Q
Ben, c'est vraiment très gentil de vous inquiéter pour ma santé ... En fait, j'ai dû me déplacer une vertèbre, j'ai mal partout, va falloir rendre visite à mon osthéo préféré ... quand j'aurai le temps... <br /> Les glissades,c'est plus de mon âge ! Hihi !<br /> Sinon, j'ai beaucoup de plaisir à réaliser ce patch, à marier les couleurs !<br /> A bientôt pour la suite !<br /> Denise
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité