Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 856
24 septembre 2012

Text'Ill

On oublie la fête du Ried, bilan négatif, on passe à autre chose:

ce dimanche 30 septembre

nous serons  pour la 4ème année à Text'Ill à Mulhouse,

dédié au tissu et tout ce qui tourne autour, avec un défilé de mode, des créations des élèves de l'école  Mulhousienne...

Pour l'occasion, des réalisations (ours, pochettes, etc...) en plus des tissus et les nouveaux panneaux "calendrier de l'Avent"...

En espérant rencontrer celles qui pourront venir....
A bientôt et bonne semaine créative...

oiseau_et_barri_re

Boutique Quilt Ranch

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je vais gronder la responsable des manifestations de la mairie de Mulhouse qui ne m'a rien dit. Remarque je ne pouvais pas. Samedi journée broderie à Obschell et dimanche je fêtai un anniv. Mea-culpa pour ma copine de Mulhouse
K
Comment s'est passé Text'Ill ? Les visiteurs/euses se sont-ils/elles arraché/es tes ours, trousses et autres sacs? Je l'espère! En tous cas le beau temps était au rendez-vous en Alsace.
K
Je te souhaite un bon salon en espérant pas de nouvelle déception ! bises kina
M
moi aussi j'ai une expo dimanche... en espèrant que nous auront du beau temps ! bizzz
S
Ko pour ce weekend ... j'espère que ce sera mieux que la semaine dernière ... et mais aujourd'hui ça fera 3 fois MDR !!!
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité