Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 869
20 septembre 2012

Fête du Ried

 

58332651

Nous serons ce dimanche 23 à Holtzwihr , petite soeur n°1 et moi-même, à la fête du Ried, avec des créations artisanales...

Jamais été, aucune idée de ce que ce sera... hihi, l'aventure !

J'espère rencontrer certaines d'entre vous, papoter sous le soleil radieux qu'on nous promet !

A bientôt !

BOUTIQUE QUILT RANCH

Publicité
Commentaires
L
J'arrive un peu tard pour te souhaiter une belle journée ...<br /> <br /> J'ose espérer que tout s'est bien passé !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> ANA
K
Vite vite les photos !!! bises et bonne semaine kina
L
Pfff, c'est trop loin de chez moi... Dommage...
N
Je ne serai pas de la fête à mon grand regret ...<br /> <br /> Amusez vous bien et tu nous transmettras ton impression comme c' est une première !<br /> <br /> bisou bisou et excellent week end<br /> <br /> Neill
G
je me demande si c'est loin de Sarreguemines où est installée ma nièce N°1...<br /> <br /> je lui passe ton lien en tous cas, sa maman est fan de broderie et tissus, comme moi !
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité